Balades, carnets de voyages, coups de coeur...

Bienvenue sur mon blog

Les photos et les textes publiés sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Utilisation et reproduction interdites sans autorisation écrite de l'auteur.

vendredi 24 août 2012

Photo-pastel

Avec ces rendus particuliers, je reviens à mes premières amours (que je n'ai pas totalement abandonnées, à dire vrai). C'est-à-dire, la recherche de rapports extrêmes dans les paramètres pour limiter au maximum la profondeur de champ mais faire en sorte que la photo garde toujours un sens.
Je voudrais que la photo suggère plus qu'elle ne montre. En fait, je suis très influencé par ce que j'aime faire dans le domaine du dessin et de la peinture ; ces photos s'apparentent à ce que l'on peut obtenir en travaillant au pastel par exemple. Pas toujours facile à faire passer...






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique! et je citerai Baudelaire:"C'est le propre des oeuvres vraiment artistiques, d'être une source inépuisable de suggestion"

Enregistrer un commentaire