Balades, carnets de voyages, coups de coeur...

Bienvenue sur mon blog

Les photos et les textes publiés sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Utilisation et reproduction interdites sans autorisation écrite de l'auteur.

mardi 1 janvier 2013

Nouvelle Année


A l'heure où je poste ces lignes, les vœux de bonheur, par millions, parcourent la planète pour venir frapper aux portes des maisons, chez vous, chez moi...

Malgré ces bonnes intentions, je crois que nous n'échapperons pas à la morosité ambiante... Par les temps qui courent, nous n'avons plus le droit d'être exigeants.
Je souhaite à chacun et à chacune de trouver son bonheur dans les joies simples de la vie, de vivre des moments éblouis auprès des siens, de s'émerveiller des beautés de la nature, de s'épanouir, se réaliser dans l'accomplissement de ses passions. Bref de prendre le temps de vivre au quotidien tous ces petits bonheurs qui ne coûtent rien, qui ne demandent rien d'autre que des instants d'attention, qui rayonnent à la fois de simplicité et de grandeur et qui font que, malgré tout, la vie est belle et vaut bien la peine d'être vécue !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire