Balades, carnets de voyages, coups de coeur...

Bienvenue sur mon blog

Les photos et les textes publiés sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Utilisation et reproduction interdites sans autorisation écrite de l'auteur.

mercredi 29 mai 2013

Normandie...Croatie...Bosnie... Joli mois de mai !


Nous voilà rentrés au bercail après une semaine de détente sur les bords de l'Adriatique. Contents évidemment de retrouver la météo normande...toujours aussi pourrie ! Pour être honnête, je dois dire que la pluie de Croatie et de Bosnie n'était pas mal non plus ! Eh oui ! Soyons philosophes et gardons le sourire : la côte adriatique nous a beaucoup « plu » ! Cette semaine, les reliefs de ces pays d'habitude baignés de soleil se sont donné des allures de Highlands écossais, et le seul souvenir que j'ai ramené de cette région du monde réputée pour son ensoleillement, c'est un … parapluie ! Joli mois de mai !

Cela dit, nous avons quand même aperçu cette magnifique région sous le soleil, heureusement ! En attendant d'autres photos, en voici un petit avant-goût.



Bosnie - Le pont de Mostar

Croatie - Ile de Korcula

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bernard, je partage ton analyse au sujet de ce séjour.
J'espère que le parapluie te sera utile!!!!!!!! ailleurs qu'en Croatie
Sincèrement à tous les deux
Gilbert

Enregistrer un commentaire