Balades, carnets de voyages, coups de coeur...

Bienvenue sur mon blog

Les photos et les textes publiés sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Utilisation et reproduction interdites sans autorisation écrite de l'auteur.

jeudi 21 juin 2012

Bermary le retour !

Reprise de contact avec le quotidien après une quinzaine buissonnière riche en découvertes dans les Pyrénées et en Dordogne : randonnées vivifiantes sur les pentes escarpées et les crêtes des hautes Pyrénées, visite de cités médiévales dans le Périgord Noir. 

Beaucoup, beaucoup de photos à classer, les cartes-mémoire sont pleines ! et comme j'aime partager mes découvertes et mes coups de coeur, je préparerai une petite sélection des vues les plus représentatives, que je posterai dans ces pages au fil des jours. Ceux qui voudront en voir plus se rendront sur mon site photos, dans les galeries que j'ouvrirai prochainement en rubriques "Balades en France" et "Balades Nature".

En attendant, voici une petite mise en bouche

Sur les pentes de Suyen

Ma première marmotte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire