Balades, carnets de voyages, coups de coeur...

Bienvenue sur mon blog

Les photos et les textes publiés sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Utilisation et reproduction interdites sans autorisation écrite de l'auteur.

vendredi 3 février 2012

Alerte levée

Commençons la journée par une bonne nouvelle.

Le problème lié à l'invasion de spam que j'évoquais dans le précédent billet est réglé et l'accès aux sites suspendus pour vérification est rétabli.

Mon site photos, jumelé à ce blog, et qui n'a heureusement subi aucun dégât, est donc remis à la disposition des visiteurs
Bermary-loisirs : photos/diaporamas/peintures


----------------------------------


Aujourd'hui,
journée la plus froide de la semaine ?


C'est ce qu'annoncent nos experts en météo.
Je veux bien le croire parce que ce matin il faisait -6° sous abri en Centre-Manche.

Un petit tour s'impose sur les bords de mon étang gelé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire