Balades, carnets de voyages, coups de coeur...

Bienvenue sur mon blog

Les photos et les textes publiés sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Utilisation et reproduction interdites sans autorisation écrite de l'auteur.

vendredi 4 mai 2012

En noir et blanc


La photographie en noir et blanc n'est pas ma spécialité mais je m'y essaie de temps en temps, la plupart du temps d’ailleurs lorsque je ne sais pas trop quoi faire d'une photo dont le rendu des couleurs ne me satisfait pas... et j'obtiens parfois des choses qui me paraissent séduisantes, comme cette série de paysages.
Le Noir et Blanc est une autre façon de voir les choses, la permission donnée à l'imagination de recomposer le paysage avec la palette qui est la sienne.

Dans ces photos prises quelque part dans les marais du Cotentin, le traitement en noir et blanc accentue l'ambiance sauvage, mystérieuse et pesante de l'endroit. A vous de juger...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire