Balades, carnets de voyages, coups de coeur...

Bienvenue sur mon blog

Les photos et les textes publiés sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Utilisation et reproduction interdites sans autorisation écrite de l'auteur.

lundi 7 juin 2010

6 juin 2010 ...


Il y a longtemps que cela me trottait dans la tête... l'idée de créer un blog qui pourrait donner une dimension nouvelle à mon site photo, et dans lequel je pourrais aborder les sujets qui me tiennent à cœur, au gré de mes envies.
Eh bien voilà, le pas est franchi, ce dimanche
6 juin 2010. Pour quelqu'un qui habite en Centre-Manche, à quelques kilomètres des Plages du Débarquement, dans une région qui fut le théâtre des âpres combats de la Bataille de Normandie, avouez que la date est plutôt bien choisie !
Pure coïncidence ! Aucune préméditation dans le choix de cet anniversaire, mais puisque le hasard en a décidé ainsi, la première illustration photographique de ce blog sera justement consacrée au souvenir de cette sombre et douloureuse période de notre Histoire.


2 commentaires:

Aurélien a dit…

J'ai l'honneur de poster le premier commentaire !!
J'ajoute donc ton blog dans mes favoris !

Aurélien

ThibIndia a dit…

Très bonne idée ce blog. Il est déjà dans les favoris.
Petit conseil : tu devrais mettre ton montage dans une résolution plus élevée. La photo est un peu petite à mon gout.

Enregistrer un commentaire