Balades, carnets de voyages, coups de coeur...

Bienvenue sur mon blog

Les photos et les textes publiés sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Utilisation et reproduction interdites sans autorisation écrite de l'auteur.

samedi 14 janvier 2012

Balade en Cotentin


Coucher de soleil sur les marais de Liesville-sur-Douve

Les marais sont calmes et reposants. J'aime bien m'y promener et les photographier par tous les temps et à toutes les heures de la journée.
Je vous les ai montrés sous la grisaille et la brume, puis par une belle journée ensoleillée.

Aujourd'hui, c'est le spectacle d'un coucher de soleil que j'aimerais partager avec vous.

Ces photos ont été prises hier, dans les marais de Liesville-sur-Douve. Il ne fallait pas trainer pour atteindre l'endroit au bon moment. A cette époque de l'année, la nuit tombe très vite. Tout se joue entre 17h15 et 17h30 ; le ciel s'embrase et le soleil n'a qu'une hâte, disparaitre derrière l'horizon, mais les lumières et les reflets qu'il jette sur ces immenses étendues d'eau sont sublimes...



Voir toutes les photos de la série sur mon site : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire