Balades, carnets de voyages, coups de coeur...

Bienvenue sur mon blog

Les photos et les textes publiés sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Utilisation et reproduction interdites sans autorisation écrite de l'auteur.

dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année !





2 commentaires:

Chantemerle ou Raymondu38 a dit…

Bonne année à toi Bernard.

Je suis passé faire un petit tour sur ton site via le forum de Jeff.et ton intervention sur la mise en place d'un texte; chose qui m'intéresse pas mal.
Juste un petit mot; ton site est superbe et je m'y suis baladé avec l'esprit libre et serein.
Tes photos sont splendides et très aboutie.
Perso je suis beaucoup plus brouillon et je ne cherche que du souvenir.
Juste une info : lorsque l'on est sur la page photographie et que l'on clic sur "instant du déclic" nous allons bien sur l'album; mais au retour l'on revient sur l'accueil et non sur la page photographie.
Voila pour ce premier tour mais je reviendrai pour prendre des billes sur la qualité de ta galerie pour essayer de m'améliorer.
Amicalement
Raymond alias Chantemerle

Bermary a dit…

Bonjour Raymond et merci pour tes voeux.
Merci aussi pour cette remarque sur la galerie "L'Instant du déclic". Un détail qui m'avait échappé et que je vais rectifier.
Je suis ravi que mes photos te plaisent.
Amicalement
Bernard

Enregistrer un commentaire